Passer la navigation
Ma boutique électriqueÉlectricité et électroménager

Gâche électrique CDVI GARVT12, 12 V réversible

Gâche électrique CDVI GARVT12, 12 V réversible

Ouvrir à distance une porte existante

La GARVT12 de CDVI est une gâche électrique 12 V, montée en applique sur le dormant et réversible pour une ouverture à droite comme à gauche. Elle remplace la gâche mécanique d'une porte pour permettre son ouverture depuis un interphone, un digicode ou un lecteur de badge.

Contrôle d'accès

CDVI est un spécialiste du contrôle d'accès : ses gâches s'associent aux claviers codés et lecteurs de badges des immeubles et des locaux professionnels.

L'alimentation

La gâche reçoit du 12 V pendant l'ouverture ; l'alimentation doit être dimensionnée pour elle et raccordée au système de commande.

Avec un interphone

Le kit audio Aiphone DBS1AP à deux postes commande ce type de gâche. Pour d'autres équipements du logement, notre guide sur la climatisation réversible monobloc fait le point.

↑